Skip to main content

La danse des éléments

Un chemin d'harmonie et d'authenticité avec la Nature, vers notre nature profonde...
Accueil  Mon parcours  Danse ta Vie !  Sophrologie  Chamanisme & énergétique  Communication animale  Stages Connexion Nature  Energies Lieux/habitation  Entreprises  Tarifs  Liens & plan   Contact   
Energies des lieux de travail ou d'habitation

Nettoyage des énergies inappropriées et harmonisation habitat/habitants



L’environnement dans lequel nous vivons ou travaillons peut lui aussi subir des déséquilibres, tout comme notre corps, générant ainsi des empruntes énergétiques nocives susceptibles de perturber les personnes qui y évoluent.
Les lieux en général, sont porteurs d'une longue histoire et conservent la mémoire et l'emprunte énergétique de tout ce qui y a été vécu même avant les constructions.
Il y a aussi souvent un lien vibratoire entre notre lieu d'habitation et nous : les maisons que nous choisissons nous parlent de nous. 
Le lieu où nous vivons est directement en résonnance avec notre histoire.

Stress, problèmes de sommeil, problèmes relationnels... peuvent être générés par des perturbations au niveau de ces mémoires énergétiques ou à la géobiologie du lieu.

Dans mon expérience personnelle, j'ai souvent pu observer ce phénomène quand les gens font beaucoup d'effort et plein de démarches pour s'en sortir et que rien n'abouti vraiment...
Il peut être dans ce cas, très pertinent de demander son avis à un professionnel en harmonisation énergétique des lieux ou en géobiologie.

Pour ce travail, j'interviens seule ou avec la complémentarité de mon compagnon Hervé Chebardy suivant la taille ou l'ampleur du travail.
Je fais également appel pour ce travail, à ma guidance intérieure et mes capacités médiumniques.
Dans un premier temps, avec l'autorisation, nous effectuons un travail de diagnostic à distance avec des photos, plans et différents outils de mesure (baguettes, pendule, cadrans de géobiologie...)
Dans un deuxième temps, nous venons sur le terrain pour faire le point avec vous sur vos ressentis, et ensuite continuer le travail sur le terrain avec différents outils de diagnostic et d'intervention, notamment les baguettes de sourcier.
(il faut compter de 2h à 4 heures de travail suivant la taille du lieu)
Pour finaliser nous faisons un travail de ré-harmonisation des énergies du lieu avec les habitants ou utilisateurs (prévoir 3/4 heures à 1 heure de finalisation pour que le travail soir complet)
Au total, il faut compter 3 à 5 heures de travail suivant la taille du lieu d'habitation ou de travail.

En cas d'impossibilité de se rendre sur le lieu pour une raison ou une autre, il est tout de même possible de faire un travail à distance sur des plans et des photos.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter directement ou contacter Hervé Chebardy au 06 78 79 68 29.

la danse des éléments